Voyage FAM de luxe : le Maroc mise sur les agents indiens pour séduire un marché en pleine expansion
Le Maroc a organisé un voyage de familiarisation (FAM trip) haut de gamme pour séduire le marché touristique indien.
Pendant huit jours, des agents de voyages, journalistes et influenceurs venus d’Inde ont découvert Casablanca, Tanger et Marrakech, entre hôtels de luxe et patrimoine culturel. Objectif : faire du Maroc une destination de choix pour les touristes indiens.
L’initiative, portée par l’ONMT et l’OTOAI, inclut un atelier B2B à Marrakech pour stimuler les partenariats. Une stratégie qui s’inscrit dans la volonté du Royaume de diversifier ses flux touristiques.
Pendant huit jours, des agents de voyages, journalistes et influenceurs venus d’Inde ont découvert Casablanca, Tanger et Marrakech, entre hôtels de luxe et patrimoine culturel. Objectif : faire du Maroc une destination de choix pour les touristes indiens.
L’initiative, portée par l’ONMT et l’OTOAI, inclut un atelier B2B à Marrakech pour stimuler les partenariats. Une stratégie qui s’inscrit dans la volonté du Royaume de diversifier ses flux touristiques.












L'accueil
















