Le premier match du Maroc opposera les Lions de l’Atlas au Brésil le samedi 13 juin 2026 à 18h00 (heure locale d’été – 23h00 GMT+1) au Stade de New York / New Jersey. La deuxième rencontre, face à l’Écosse, se tiendra le vendredi 19 juin à 18h00 à Boston, tandis que le troisième match, contre Haïti, est programmé le mercredi 24 juin à 18h00 à Atlanta.
Cette configuration sur la côte Est américaine facilitera les déplacements des joueurs et des supporters entre les trois villes hôtes. Ces métropoles abritent également une partie importante de la communauté marocaine aux États-Unis, offrant un soutien populaire et des infrastructures adaptées, notamment des aéroports internationaux et des moyens de transport en commun efficaces.
Le Maroc évoluera dans le groupe C, aux côtés du Brésil, de l’Écosse et d’Haïti, suite au tirage au sort organisé vendredi à Washington en présence du président américain Donald Trump, du Premier ministre canadien Mark Carney et de la présidente mexicaine Claudia Sheinbaum, représentant les pays co-organisateurs.
À cette occasion, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a qualifié ce Mondial de « la plus grande Coupe du Monde jamais organisée ». Les 42 nations déjà qualifiées seront rejointes en mars 2026 par six barragistes, portant à 48 le nombre de participants, une première dans l’histoire de la compétition.
Cette édition inédite sera également la première organisée conjointement par trois pays et réunira 104 matchs, dont 78 aux États-Unis, 13 au Canada et 13 au Mexique, promettant un tournoi d’une ampleur historique et un cadre idéal pour les spectateurs et les équipes.












L'accueil

















