D’après la presse française, le club parisien prévoit de mettre en avant les performances remarquables de son défenseur, aussi bien sous le maillot du PSG qu’avec la sélection marocaine. Une série de contenus promotionnels — vidéos, interviews, reportages et publications sur les réseaux sociaux — serait diffusée sur les plateformes officielles du club et dans les médias internationaux.
Sixième au Ballon d’Or mondial cette année, Hakimi a réalisé une saison stratosphérique, s’imposant comme l’un des piliers du PSG. Entre solidité défensive, percussions offensives et leadership, le Marocain s’est distingué par sa régularité et son impact, aussi bien en Ligue des champions qu’en championnat.
À travers cette campagne, le PSG souhaite non seulement valoriser l’un de ses cadres les plus influents, mais aussi affirmer son lien fort avec le continent africain, qui a vu passer plusieurs de ses ambassadeurs emblématiques au fil des années.
Face à une concurrence relevée — Mohamed Salah, Victor Osimhen ou encore Serhou Guirassy — Achraf Hakimi peut compter sur son aura internationale et sur le soutien indéfectible du public marocain et parisien pour tenter de décrocher ce prestigieux titre continental.












L'accueil

















