Menu

Le RNI, l'Istiqlal et le PAM s'allient pour gérer le Conseil régional de Fès-Meknès.


Selon un communiqué conjoint publié par les parties susmentionnées, aujourd'hui, lundi, il a été convenu entre les parties concernées, après une réunion de leurs responsables régionaux à cet égard, d'attribuer la présidence du conseil régional de Fès-Meknès au parti de l’Istiqlal.



le_rni_listiqlal_et_le_pam_s1631549994.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (277.78 Ko)

 
Dans le même communiqué, il a été convenu que les trois partis arrivés en tête des résultats des élections régionales dans la région de Fès-Meknès ont convenu de répartir le bureau et les tâches du conseil régional entre les membres élus du Triple Alliance.
 
Les partis de la coalition ont également convenu, selon le même document, de se coordonner davantage entre eux dans l'organisation de l'élection des différentes structures du conseil des collectivités locales et des conseils  préfectoral et régional de la Région de Fès-Meknès.
 
Il est à noter que le communiqué susmentionné a été signé par Mohamed Chouki, le coordinateur régional du Rassemblement national des indépendants, et Abdelouahed Al-Ansari, le coordinateur régional du Parti de l'Istiqlal, ainsi que Mohamed Hjira, le secrétaire régional du le PAM.





Mustapha Bourakkadi
Journaliste sans la prétention de détenir la science infuse... ma seule ambition est de rapporter... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 13 Septembre 2021

Dans la même rubrique :
< >




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site