La victoire madrilène a été scellée par une tête de Gonzalo Garcia à la 54e minute. L’attaquant a ensuite cédé sa place à Kylian Mbappé, qui a disputé une vingtaine de minutes – ses premières dans le tournoi – après avoir été écarté des terrains plus de deux semaines à cause d’une gastro-entérite aiguë.
Toujours en quête d’un premier trophée cette saison, le Real poursuit sa route dans la compétition. Il affrontera samedi à East Rutherford, près de New York, le vainqueur du match opposant Dortmund à Monterrey.
Le Real Madrid écarte la Juventus et file en quarts de la Coupe du monde des clubs
Rédigé par Salma Labtar le Mercredi 2 Juillet 2025
Le Real Madrid, sérieux prétendant au titre, s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs en s’imposant sans difficulté face à la Juventus (1-0), mardi, au Hard Rock Stadium de Miami.







Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 2 Juillet 2025
Dans la même rubrique :
Mardi 8 Juillet 2025 - 11:58 Mbappé retire sa plainte pour harcèlement contre le PSG, mais réclame toujours ses dus |
Mardi 8 Juillet 2025 - 11:22 Olympique de Marseille dément les rumeurs autour d’Azzedine Ounahi |
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience