Menu

Le Sénégal ouvre un consulat général à Dakhla




Article à écouter en podcast

le_senegal_ouvre_un_consulat_general_a_dakhlale_senegal_ouvre_un_consulat_general_a_dakhla.mp3 Consulat du Sénégal - Dakhla  (584.55 Ko)

La République du Sénégal a ouvert un consulat général à Dakhla. Il s’agit là de la 10ème  représentation diplomatique inaugurée dans la perle du sud depuis un peu plus d’un an.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et la ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Aïssata Tall Sall.

Il est à noter que depuis le début de l’année dernière, la ville de Dakhla a connu une forte dynamique diplomatique avec l’inauguration des consulats de la Gambie, la République de Djibouti, la République du Liberia, du Burkina Faso, de la République de Guinée Bissau, ainsi que de la République de Guinée Équatoriale et de la République démocratique du Congo (RDC), en plus de la République d’Haïti.

Avec MAP



Lounja Bensmain


Rédigé par Lounja Bensmain le Lundi 5 Avril 2021


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté