L'ODJ Média

lodj





Le Stade Larbi Zaouli accueille enfin le Raja et le Wydad


Rédigé par le Lundi 22 Juillet 2024

Après une saison en déplacement, les deux clubs emblématiques de Casablanca, le Raja et le WAC, joueront désormais à domicile au Stade Larbi Zaouli, où les travaux sont achevés, en attendant la finalisation du Complexe sportif Mohammed V.



Le wali de la région, Mohamed Mhidia, a accordé son autorisation au Raja et au Wydad pour jouer leurs prochains matchs dans ce stade situé dans le quartier Hay Mohammadi, dont la capacité d'accueil est de 20.000 à 30.000 spectateurs.

Initialement, le stade Larbi Zaouli accueillera la finale du tournoi de la fête du Trône entre les équipes féminines du Wydad de Casablanca et de la Renaissance de Zemamra.

Casablanca Stade Larbi Zaouli Travaux






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 22 Juillet 2024

Breaking news | Analyses & Finance & Bourse | Communiqué de presse | Gaming | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | LODJ Média | Avatar IA Live


Bannière Réseaux Sociaux



Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo