Menu

Le poisson d'avril de Jill Biden


La Première dame des Etats-Unis, Jill Biden, a fait un canular en guise de poisson d’avril aux passagers qui l’accompagnaient jeudi lors d’un vol en distribuant des barres glacées, déguisée en hôtesse.



Jill Biden s’est prise au jeu des poissons d’avril jeudi, et elle a réussi son coup !

À bord de l’avion qui la ramenait à Washington, après une visite en Californie, la Première dame des États-Unis a fait un poisson d’avril aux journalistes et aux membres de son équipe qui la suivaient dans son déplacement à Delano, en Californie, jeudi.

Masquée et déguisée en hôtesse de l’air, elle a donné des glaces aux passagers qui n’ont pas suspecté la présence de la femme du président américain à leurs côtés.  
Cinq minutes plus tard, “Jasmine” faisait sa réapparition parmi les journalistes, sa perruque retirée, et leur révélait sa véritable identité, en leur annonçant : “poisson d’avril !”

Il faut croire que la Première dame des États-Unis est une grande habituée des blagues. À l’époque où son époux était vice-président des États-Unis, elle avait déjà taquiné les passagers d’un avion.
Selon des médias américains
 
 
 



Zineb Benmoussa


Rédigé par Zineb Benmoussa le Samedi 3 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté