Menu

Le prince Harry et Meghan Markle préparent une série sur Netflix


Le prince Harry et Meghan Markle vont produire une série documentaire sur les Invictus Games de 2022. Ils suivront les vétérans dans leur préparation.



Depuis le megxit, Harry et Meghan sont à présent indépendants financièrement. Le prince a même décroché un travail en tant que cadre dans une entreprise de la Silicon Valley. Le couple a également annoncé un partenariat avec Netflix en signant un juteux contrat de l’ordre de 100 à 150 millions de dollars. Si personne ne savait jusqu’à présent de quoi il s’agissait, le voile vient d’être levé.

 S’il est récemment apparu devant la caméra à l’occasion d’une interview vérité face à Oprah Winfrey, le couple officiera cette fois (à moitié) dans l’ombre. Un premier projet réalisé via leur société de production Archewell s’apprête à voir le jour.

Il s’agit d’une série-documentaire intitulée « Heart of Invictus », réalisée avec Orlando Von Einsiedel et Joanna Natesegara, qui se concentrera – comme son nom l’indique – sur la compétition sportive créée par le prince Harry, les Invictus Games. Et plus particulièrement sur les parcours de différents athlètes qui participeront à l’édition 2022 qui se déroulera aux Pays-Bas.
  Le prince a lui aussi réagi via un communiqué, en plus de souligner l’importance d’un tel projet, il a également fait part de son enthousiasme face au projet. « Je ne pourrais pas être plus enthousiasmé par le voyage à venir ou plus fier de la communauté Invictus pour inspirer continuellement la guérison mondiale, le potentiel humain et le service continu » , écrit-il. Cette première série sera la première d’une longue série de collaborations entre Netflix et le couple royal.
 
Selon des médias américains



Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ


Rédigé par Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ le Mercredi 7 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté