Menu

Le rappeur Dan Sur se plante des chaînes en or en guise de cheveux


Dan Sur, rappeur également très populaire sur Tik Tok, porte désormais une coupe de cheveux inédite, faite de chaînes en or et de bijoux...



L'excentricité à son paroxysme :
 
Le rap et l'excentricité font bon ménage, particulièrement outre-Atlantique où les rappeurs rivalisent d'originalité pour tenter des choses jamais vues auparavant, quitte à se couvrir de ridicule de temps à autre. Quitte à savoir si Dan Sur a basculé de l'autre côté, il n'y a qu'un pas qu'on vous laissera le choix de franchir ou non après s'être penché sur son cas très exceptionnel.

Ce jeune rappeur mexicain âgé de 23 ans fait du bruit sur la toile depuis le week-end dernier. Pour cause : il a repoussé encore plus loin les limites du bling-bling en s'offrant une implantation de multiples chaînes en or en lieu et place de son cuir chevelu.

Ainsi, Dan Sur possède donc une chevelure dorée sans même être naturellement blond. Il s'est ainsi autoproclamé « premier rappeur à se faire implanter des cheveux en or dans l’histoire de l’humanité » et à vrai dire, on lui laisse volontiers ce titre.

 

Sur TikTok, le réseau social sur lequel il a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux au début du mois (il a 2 millions d'abonnés), Dan Sur a expliqué ce geste par son désir de se démarquer. 

« La vérité, c’est que je voulais faire quelque chose de différent, parce que je vois que tout le monde se teint les cheveux. J’espère que tout le monde ne me copiera pas maintenant » conclut-il, peut-être ayant un peu peur que Lil Uzi Vert ne saute sur la tendance ?

Quant aux plus curieux qui se demandent comment diable est-ce possible de réaliser cette opération, Dan Sur a donné quelques détails : « J’ai un crochet qui est implanté dans ma tête, et ce crochet a des crochets. Ils sont tous accrochés dans mon crâne, sous ma peau. » 

Le nom du savant fou qui a accepté cette requête venue d'ailleurs du jeune rappeur mexicain n'a pas été dévoilé - c'est peut-être mieux pour sa carrière. Pour l'artiste mexicain, il s'agit maintenant de surfer sur ce buzz qu'il a provoqué à coups de gros billets en publiant de la musique, comme il vient de le faire le week-end dernier avec son single Oro.

L'odj avec L'indépendant





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 15 Septembre 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Septembre 2021 - 17:47 ABATERA : Spotify célèbre les rappeurs marocains





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site