L'ODJ Média



Le transfert de Hamza Igamane au LOSC au point mort en raison d’un différend financier


Rédigé par le Mardi 15 Juillet 2025

Annoncé depuis plusieurs semaines en Ligue 1, le transfert de l’attaquant marocain Hamza Igamane vers le LOSC tarde à se concrétiser. Selon le Daily Record, si Lille a formulé une première offre estimée à 13 millions de livres (15 millions d’euros), celle-ci a été rejetée par les Rangers, qui réclament un montant supérieur.



Le club écossais souhaite en effet obtenir 15 millions de livres (environ 17,5 millions d’euros) pour céder son buteur, créant ainsi un écart de 2 millions de livres (2,5 millions d’euros) qui bloque les négociations.

Arrivé des FAR pour 1,7 million de livres il y a un an, Igamane a brillé lors de sa première saison avec 16 buts toutes compétitions confondues, suscitant de nombreuses convoitises.

D’après la même source, Lille aurait d’ailleurs déjà trouvé un accord contractuel avec le joueur.

Pour l’instant, le dossier est en suspens : les Rangers refusent de libérer leur numéro 29 avant le match de qualification à la Ligue des champions contre Panathinaïkos, prévu le mardi 22 juillet, surtout si le transfert ne leur garantit pas une plus-value significative. Affaire à suivre.


hamza Igamane, Rangers FC, LOSC Lille, Mercato






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Mardi 15 Juillet 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html