L'ODJ Média

lodj





Les musées marocains s’ouvrent davantage aux jeunes


Rédigé par le Mercredi 16 Juillet 2025



La Fondation nationale des musées collabore avec ISIC pour faciliter l’accès des étudiants à la culture

La Fondation nationale des musées (FNM) a signé un partenariat avec l’International Student Identity Card (ISIC) pour encourager l’accès à la culture des étudiants, jeunes et enseignants, au Maroc et à l’international.

Les détenteurs des cartes ISIC, IYTC et ITIC bénéficieront désormais d’une réduction de 50 % sur l’entrée dans les musées gérés par la FNM.

Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de la Nuit des musées dédiée à la jeunesse et reflète la volonté de faire des musées des lieux vivants et accessibles à tous.

Fondation musées Maroc, carte ISIC Maroc, musées gratuits étudiants, ISIC Maroc 2025, culture jeunes Maroc, réduction musée étudiants






Mercredi 16 Juillet 2025

Coup de cœur | Musiczone | Last Hits | Brèves Culture & Loisir | Brèves Music | Playlist 212 Music


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo