lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Les premières images du clip très secret de Stromae


La Belgique peut être fière de son talent. Récemment, Stromae a fait sensation en interprétant sa nouvelle chanson « L’Enfer » en direct à la télé sur le plateau de TF1 JT. Depuis, la chanteuse est au centre de tous les regards. Difficile de passer inaperçu dans la capitale, surtout quand le chanteur décide de tourner le clip de sa nouvelle chanson dans le prestigieux Parc du Cinquantenaire.



Ceux qui sont passés tout près ont pu apercevoir un certain remous aux alentours du parc bruxellois ces vendredi 21 et samedi 22 janvier 2022.

L’accès au parc avec été limité pendant un moment et des barrières avaient été installées pour empêcher les curieux d’apercevoir les premières images du clip.

Plusieurs photos ont cependant fuité. Sur l’une d’entre elles, on aperçoit Stromae déguisé et perché sur une estrade, tel un chef d’État en plein discours. Il est apparu entouré de drapeaux et de militaires décorés.

Au total, ce sont plus de 500 figurants, danseurs et membres de l’équipe technique qui étaient présents ce jour-là. C’est la chorégraphe française Marion Motin qui est derrière le tournage du clip. Elle avait déjà dirigé la réalisation des clips « Papaoutai » et « Tous les mêmes ».

Les organisateurs ont tout fait pour préserver le secret du clip en cachant notamment les costumes de Stromae et des figurants, alors que des policiers ont veillé à ce qu’aucune image ne soit prise par des passants curieux.

 

 

L'odj avec Lesoir.be
Lundi 24 Janvier 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse