lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other






Les violeurs




Écouter le podcast en entier :


Par El Montacir Bensaid

Ils sont de plus en plus nombreux et changent d'identité au gré des circonstances.

Ils s'appellent:

 Instagram ,Twitter ,Tiktok...

Ils violent notre culture ,saccagent notre foi, pervertissent nos enfants.

Ils nous font miroiter des jouissances illimitées d'une pseudo liberté.

Ils nous invitent à un véritable strip-tease consenti, un effeuillage devergondé de nos pensées intimes, de nos sentiments les plus  noirs, les plus inavouables. 

Les victimes se pavanent nues sur la toile et ne réalisent que trop tard que les violeurs vont  les sacrifier à un chantage qui les marquera au fer rouge pour le restant de leurs jours.

Les femmes et les hommes de tous âges, sans repères, sans états d'âmes ni décence s'offrent à ce viol collectif de leur intimité.

Les violeurs ont beau jeu de leur faire croire que c'est le progrès, l'affranchissement de tous dans des relations dignes des clubs échangistes .

 

La honte est occultée.

Les propos graveleux, obscènes, crues, sont encouragés. 

Ces violeurs sans foi ni loi ne pensent qu'à assouvir leurs besoins, quitte à détruire des civilisations et des ctoyances millénaires.

Le viol dans l'avillissement de la victime grâce au nivellement par le bas, au piétinement de son honneur et de son humanité.

Décadence, Décadence !

Le loup est dans la bergerie et les moutons sont inconscients du danger.

Rédigé par El Montacir Bensaid.



Lundi 23 Janvier 2023


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Février 2023 - 07:57 Voie obscure

Lundi 6 Février 2023 - 10:47 Science vs Civilisation

Chroniqueurs invités | Experts invités | Coup de cœur



Magazine créé avec Madmagz.






Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




















Revue de presse