lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Lidl dévoile une voiture aux couleurs de son enseigne


Voyant l’ampleur d'une certaine blague de poisson d'avril sur les réseaux sociaux, Michel Biero, directeur exécutif achats chez Lidl France, a décidé de s’en inspirer pour en faire une réalité.



Une blague qui tourne à la réalité

Lidl va lancer sa voiture. Non, le géant du discount ne se transforme pas en constructeur automobile mais propose de gagner une Mini à ses couleurs, rouge, jaune et bleu ! Voici les dessous de cet inédit jeu concours.
 
C'était une blague. Mais ce n'en est plus une. Le 1er avril dernier, le magazine Auto Moto a imaginé un petit SUV Lidl pour le traditionnel poisson d'avril. Appréciée par l'équipe de la société allemande, cette blague tourne à la réalité : l'enseigne va faire gagner trois Mini peintes aux couleurs de Lidl à sa clientèle la plus fidèle. Il suffira de faire ses courses chez Lidl et d'être utilisateur de l'application Lidl Plus.

Fin du concours le 13 novembre

Ainsi, les clients auront une participation au concours par tranche de 30 euros d'achat. A savoir qu’ils ont du 3 octobre au 13 novembre pour tenter votre chance. Un sacré coup marketing de la part de Lidl qui en plus de s'offrir quelques clients supplémentaires, va mettre trois Mini bleu, jaune et rouge en circulation.
 
« L'idée est excellente et y voit une opportunité d'étonner, comme à notre habitude », a déclaré Michel Biero, directeur exécutif achat Lidl France. « Forte d'une attitude cool et audacieuse, Lidl poursuit sa stratégie d'enseigne de proximité. Plus qu'une tendance, avec ce concours, Lidl fait de ses couleurs identitaires, une véritable signature, un signe de ralliement et une arme de séduction », peut-on lire dans le communiqué Lidl.

Le retour des chaussettes et baskets Lidl cet hiver

D’autres lots sont à remporter au cours de ce tirage au sort. Aussi, les baskets, chaussettes, bonnets, caleçons et pulls aux couleurs de Lidl seront prochainement disponibles en magasins.
 
En 2020 et 2021, ces produits textiles avaient fait fureur. Si bien que les sneakers Lidl, vendues une dizaine d’euros seulement, se retrouvaient sur des sites comme Ebay à une centaine d’euros ! Mais attention, les produits-phares de l’enseigne allemande s’envolent toujours comme des petits pains, victimes de leurs succès et tardent à faire leur retour en rayon.
 
 
L'odj avec 7sur7
Jeudi 29 Septembre 2022


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse