L'ODJ Média

lodj





Ligue des Champions : Bodo Glimt surprend l’Inter Milan, Atlético et Leverkusen assurent


Rédigé par le Jeudi 19 Février 2026

En barrage aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, l’Inter Milan, finaliste de la dernière édition, s’est incliné 3-1 sur la pelouse des Norvégiens de Bodo Glimt. Pour leur première participation en C1, les Scandinaves ont pris l’avantage grâce à Sondre Fet (1-0, 20e), avant l’égalisation d’Pio Esposito pour l’Inter (30e). En seconde période, Jens Petter Hauge (61e) et Kasper Høgh (64e) ont scellé la victoire de Bodo, plus frais physiquement.



Dans l’autre rencontre marquante, Atlético Madrid a été tenu en échec 3-3 par le Club Bruges. Les Colchoneros avaient ouvert le score dès la 8e minute sur penalty par Julian Alvarez et doublé la mise avant la pause grâce à Ademola Lookman (45+4). Mais les Belges ont répliqué en seconde période avec Raphael Onyedika (51e) et Nicolo Tresoldi (60e), avant que Joel Ordonez ne marque contre son camp (79e) et Christos Tzolis n’égalise à la 90e+1.


A St James’ Park, Newcastle United a écrasé Qarabag FK 6-1, dont un quadruplé de Anthony Gordon, qui grimpe à la 2e place du classement des buteurs de la C1 avec 10 réalisations, derrière Kylian Mbappé (13).


Enfin, le Bayer Leverkusen s’est imposé 2-0 face à l’Olympiakos FC grâce à un doublé de Patrik Schick (60e, 63e), se garantissant un avantage solide pour le match retour.






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 19 Février 2026

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux



Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo