Auteur d’un doublé express (4’, 32’), Luis Diaz a fait vivre un cauchemar à la défense parisienne avant d’être expulsé pour un tacle violent sur Achraf Hakimi, sorti blessé. Réduits à dix, les Munichois ont résisté aux assauts parisiens, malgré la réduction du score signée Joao Neves à la 74e minute.
Au classement, le Bayern conserve la tête de son groupe avant un choc face à Arsenal le 26 novembre. Le PSG, lui, défiera Tottenham avec l’objectif de relancer la machine.
Liverpool prend sa revanche sur le Real
À Anfield, Liverpool a dominé le Real Madrid (1-0) dans une affiche de prestige. Les Reds ont multiplié les occasions avant d’être récompensés sur une tête d'Alexis Mac Allister à l'heure de jeu, bien servi par Dominik Szoboszlai sur coup franc.
Avec ce succès, Liverpool rejoint le Real en tête du groupe avec 9 points chacun après quatre journées.
Nouvelle désillusion pour la Juventus
La soirée a été plus compliquée pour la Juventus, toujours en quête d’une première victoire en C1 cette saison. Les Turinois ont été contraints au match nul 1-1 par le Sporting Portugal à domicile.
Maximiliano Araujo a ouvert le score dès la 12e minute pour les Lisboètes, qui ont frôlé le break deux minutes plus tard, Trincão trouvant la transversale. La Juve a réagi par Dusan Vlahovic (34’) sur un contre mené par Khéphren Thuram.
La Juventus, désormais dirigée par Luciano Spalletti, ne totalise que trois points en quatre matchs, compromettant sérieusement ses chances de qualification. Le Sporting, lui, progresse à sept unités.












L'accueil


















