Lors de l’America Business Forum à Miami, Messi a expliqué qu’« le football a une date de péremption » et qu’il s’implique désormais progressivement dans ses investissements et projets entrepreneuriaux. Il détient déjà des participations dans l’Inter Miami, une chaîne hôtelière, un restaurant en Floride et une marque de boissons pour sportifs.
Le joueur de 38 ans a confié : « J’aime le côté business, je veux continuer à apprendre. Je sais qu’autre chose m’attend, un autre monde, et petit à petit, je m’y implique ».
Messi est également revenu sur les moments marquants de sa carrière, dont la Coupe du Monde 2022 au Qatar, qu’il a qualifiée d’« accomplissement ultime », et a souligné l’importance du soutien de sa famille pour traverser la pression et les défaites.
Présent aux côtés de dirigeants politiques et sportifs, parmi lesquels Donald Trump et Javier Milei, Messi a été honoré à l’issue du forum avec les clés de la ville de Miami, en reconnaissance de sa carrière et de son engagement croissant dans le monde entrepreneurial.












L'accueil

















