Menu
lodj lodj
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
search





" Mama " : Le nouveau single de Safia Tazi


Dans le but de rendre hommage à sa défunte mère partie trop tôt, la chanteuse marocaine autrice-compositrice-interprète, Safi Tazi vient de sortir son nouveau single et clip “Mama”.



« Mama » est disponible sur toutes les plateformes de streaming : YouTube, Spotify, Apple Music, iTunes et Deezer.

Safia Tazi est une chanteuse marocaine autrice-compositrice-interprète. Née en 1990 à Casablanca, Safia est diplômée de l’école de commerce Kedge Business School.

Après ses études, elle intègre le marché du travail en tant que chef de produit au sein d’une agence de communication puis au sein d’une marque de prêt à porter.

Mais très vite, Safia se rend compte que travailler derrière un bureau est loin d’être son rêve, elle décide de se dédier à la création de brand content en parallèle de son blog mode & lifestyle. 

Mais au-delà d’écrire des textes sur la mode et la beauté, Safia est avant tout une artiste dans l’âme. Depuis sa plus tendre enfance, son rêve est de devenir actrice et chanteuse.

Petite déjà, elle composait des textes et passait son temps à faire des petites interprétations pour ses proches, sans avoir pourtant le courage d’en faire un métier. 
 
Tristesse, douleur de l’absent, mais aussi espoir se mêlent intimement dans le premier single de Safia Tazi dévoilée hier. Derrière cette chanson, se cache surtout l’amour d’une petite fille pour sa maman, une maman partie trop tôt.
“J’ai perdu ma mère à l’âge de 12 ans et j’ai vu ma vie se briser en mille morceaux. Je n’étais pas préparée à ce qu’elle parte aussi tôt”, dit Safia avec beaucoup d’émotion. 

À travers ce premier single très personnel et autobiographique, Safia chante ainsi l’amour, la tendresse mais aussi la mélancolie et le deuil et invite ses auditeurs à ne jamais baisser les bras quelques soient les aléas de la vie.
« Cette solitude infernale ressentie à la perte d’un être cher s’est petit à petit transformée en énergie et en force », explique encore Safia. Et c’est ce message d’espoir et de motivation que la jeune chanteuse souhaite véhiculer à travers ce premier single.
 


L'odj avec Le7tv





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 12 Novembre 2021

Dans la même rubrique :
< >