Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Maroc -Gabon : Aubameyang et Lemina absents




Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ne joueront pas la moindre minute à la CAN 2021… Testés positifs au Covid-19 à leur arrivée sur le sol camerounais, les deux stars de la sélection du Gabon ont pourtant ensuite passé un test négatif avant le deuxième match de groupes contre le Ghana (1-1). Mais la Confédération africaine de football (CAF) leur a alors interdit  de prendre part à cette rencontre à la dernière minute en raison de résidus de Covid apparus lors de l’IRM de contrôle, avec un potentiel risque de complications cardiaques.
A la veille du dernier match de poules face au Maroc, la Fédération gabonaise (Fegafoot) avait demandé une contre-expertise pour les deux joueurs ce lundi. On ne connaît pas encore le résultat de celle-ci mais le verdict n’a visiblement pas été concluant puisque l’instance a annoncé qu’a décidé de mettre les deux joueurs «à la disposition de leurs clubs pour y poursuivre les examens approfondis.»
«Vu le souci médical que Pierre-Emerick et Mario ont rencontré, en accord avec le docteur, mon président de fédération et les joueurs, on a pris la décision sage de les faire rentrer dans leurs clubs afin qu’ils puissent se soigner, être pris en charge», a ajouté le sélectionneur Patrice Neveu en conférence de presse. Voilà donc Lemina en route pour Nice et Aubameyang en direction d’Arsenal où il est mis à l’écart et dans l’impasse… En espérant surtout de bonnes nouvelles pour la santé des deux hommes…
 


Lundi 17 Janvier 2022



Lu 243 fois

Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html













Partager ce site