Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









Maroc-Israel: La CGEM et IEBO signent un accord de partenariat


La Confédération Générale des Entreprises du Maroc et Israeli Business and Employers Association renforcent leur relation. Les deux institutions viennent de signer un accord de partenariat stratégique à Tel-Aviv, dans le cadre du forum économique Israël-Maroc.



C’est un forum économique qui s’est organisé, ce mardi le 15 mars, à l’initiative de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc et Israeli Business and Employers Association, dans le contexte du vol inaugural Casablanca-Tel Aviv de la Royal Air Maroc (RAM).

C’est une rencontre qui a connu la participation de 80 chefs d’entreprises marocains et de plus de 300 entreprises israéliennes de différents secteurs comme l’agriculture, l’industrie, la santé, l’éducation, les énergies renouvelables et l’eau, ayant objectif de poser les jalons d’un partenariat économique et commercial fort, durable pour créer de nouvelle valeur ajoutée et d’emploi.

Ce forum économique a été marqué par la présence du ministre israélien de la coopération régional, Issawi Frej, du Président de la CGEM, Chakib Alj, du Président de la Manufactures Association of Israël, Ron Tomer, du Président de la Federation of Israeli Chambers of Commerce, Uriel Shani, et du Chef du bureau de liaison du Maroc en Israël, Abderrahim Bayouddh.
 

Mardi 15 Mars 2022


Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.