Menu

McDonald's va bientôt lancer un repas BTS


Le géant de la restauration rapide McDonald’s a annoncé qu’il lancerait The BTS Meal à partir du 26 mai dans 12 pays, et dans 50 pays en mai et juin.



La chaîne avait lancé avec succès des repas de célébrités similaires en édition limitée avec les musiciens Travis Scott et J Balvin.
Une boîte de 10 nuggets, une portion de frites, du Coca-Cola et, pour la première fois aux États-Unis, des sauces « Sweet Chili » et « Cajun ». C’est le menu spécial concocté par McDonald’s dans le cadre d’une collaboration avec le très populaire boys band coréen BTS.

L’annonce, officialisée ce lundi à coups de publications sur divers réseaux sociaux, a fait l’événement. L’image promotionnelle avec des frites de chez « McDo » disposées selon la forme du logo du groupe de K-pop avait notamment été partagée plus de 250 000 fois et likée plus de 500 000 fois ce mardi soir.

"Nous sommes ravis de rapprocher les clients de leur groupe bien-aimé d'une manière que seul McDonald's peut, grâce à notre délicieuse cuisine, lorsque nous introduisons la commande signature de BTS dans notre menu le mois prochain", a déclaré le directeur marketing de McDonald's cité par K-Selection. BTS va sortir un nouvel album le 16 juin prochain avec 23 chansons. En attendant, un logo commémorant le BTS Meal sera disponible chez McDonald's dès le 26 mai. 
 

 

 


Selon des médias américains






Rédigé par le Mercredi 21 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté