Menu

Mcdonald's Maroc lance l'opération #Mta7dine pendant Ramadan


McDonald’s Maroc fait dans le social. La chaîne de restauration rapide relance pour la deuxième année consécutive l’opération dénommée "#Mta7dine", et poursuit son élan de solidarité en offrant gracieusement des repas pendant ce mois de Ramadan, à plusieurs associations caritatives.



Rappelons que depuis le 24 mars 2020, McDonald’s Maroc, à travers son action solidaire #Mta7dine, a offert plus de 400 000 repas au profit d’associations caritatives, dans 19 villes du Royaume.

Aujourd’hui, McDonald’s Maroc poursuit son effort de solidarité envers la communauté et relance son action #Mta7dine en continuant à apporter son soutien dans ces moments difficiles à plusieurs associations caritatives, leur offrant gracieusement des menus. Cette opération sous l’appellation « Restons Metfa2line », se déroule dans le respect des mesures de sécurité et d’hygiène.

Pour la 2e année, la chaîne va distributeur tous les vendredis du mois de Ramadan, des repas à travers 19 restaurants dans 19 villes au Maroc au profit d’associations œuvrant essentiellement pour le bien-être des enfants.

McDonald’s Maroc rend également hommage « à nos autorités centrales et locales qui ont permis cela grâce à leur total soutien et à leur coordination ».
L'opération #Mta7dine a été lancée en partenariat avec Jumia Food avec la collaboration des autorités locales de chaque ville afin de distribuer des repas gratuits au profit de nombreuses associations caritatives, d'hôpitaux et de personnes en situation difficile.

Selon des médias locaux
 
 





Rédigé par le Mercredi 21 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 16 Mai 2021 - 23:15 Le tournage de La Casa De Papel est terminé !



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site