À 19 ans, le joueur hispano-marocain viendra renforcer le flanc gauche de la défense et concurrencer Vitaliy Mykolenko, suite au départ d’Ashley Young. Né à Barcelone et formé à La Masia, Aznou a opté pour la sélection marocaine, avec laquelle il compte trois apparitions, malgré son éligibilité pour l’Espagne.
Recruté par le Bayern en 2022 malgré la forte concurrence européenne, Aznou n’a disputé que deux matchs de Bundesliga sous les couleurs bavaroises. Il s’est véritablement illustré la saison dernière lors de son prêt réussi au Real Valladolid, où il a pris part à 13 rencontres en Liga.
Dans ses premiers mots en tant que joueur d’Everton, le Lion de l’Atlas a exprimé sa fierté :
« Je suis très heureux et fier de rejoindre Everton. Le projet proposé m’a tout de suite séduit, et la Premier League est le meilleur championnat du monde. J’ai pris ma décision rapidement après avoir parlé avec David Moyes, qui m’a donné confiance. »
Aznou devient ainsi la quatrième recrue estivale des Toffees, après Carlos Alcaraz, Thierno Barry et Mark Travers. Le club se prépare actuellement pour une série de matchs amicaux face à West Ham, Manchester United et la Roma, avant d’ouvrir sa saison de Premier League contre Leeds United le 18 août.












L'accueil

















