Menu

Mode : Le grand retour des estival bijoux régressifs


C’est la tendance qui fait fureur ces derniers temps ! Le retour des bijoux de notre enfance triomphe. Colliers de perles, bagues en plastique avec strass et paillettes ou encore bracelets à messages, on fait le point sur ceux qui vont bientôt envahir vos boîtes à bijoux.



Vous vous souvenez avec nostalgie de cette période où vous vous preniez pour une créatrice de mode en confectionnant vos propres bijoux? Ressortez vos perles et votre fil de pêche, en ce moment les modeuses craquent pour des bijoux enfantins un poil régressif.
On vous voit déjà piquer les bijoux de vos enfants ou même vous lancer dans leur confection. Avec les dernières annonces du gouvernement, c’est le moment de mettre en avant votre créativité. Les bijoux de notre enfance refont surface. Colliers de perles, charms oursons, bagues en plastique colorées, la nostalgie est de mise.
En effet, c’était la grande tendance de celles et ceux nés dans les années 1990. Les bijoux en perles que l’on confectionnait nous même nous ont suivies de l’enfance à l’adolescence et maintenant même à l’âge adulte. D’ailleurs, Balenciaga s’est reapproprié cette mode avec son collier « Toy » vendu à 595 euros. Si vous n’avez pas forcément envie de dépenser autant dans un collier en laiton, des tutos sont disponibles sur YouTube pour fabriquer vos propres bijoux.

. On mise donc sur des bijoux ultra colorés (de préférence représentant des fruits) et en perles. Que ce soit chez les grandes marques tous les bijoux s’ornent de petites perles qui nous rappellent notre enfance. Si vos enfants ou vos neveux vous ont confectionné des bijoux ornés de lettres, sachez que vous pouvez aussi les porter sans rougir! L’accessoire est omniprésent dans les boutiques de prêt-à-porter.

Selon parismatch.be
 
 
 



Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ


Rédigé par Publié par Zineb Benmoussa / L'ODJ le Dimanche 4 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté