Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search




Moi Zemmour président !




moi_zemmour_president_!.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (11.21 Mo)

Ce n’est pas avec Joséphine que je ferai mon entrée à l’Élysée, quoique j’aurais préféré le château de Versailles, la galerie des glaces , oui la vie est un entremangement universel, comme dirait Kundera, un français de « chiche ! », on a piqué cela aux italiens et alors ?  L’Italie n’aurait pas existé sans la France… quelle erreur alors que l’on a l’hégémonie Allemande en face. 
 
Oui j’aurais paradé en Perruque en bas et talons, je serais lanceur de mode, et « impossible n’est pas français »…comme dirait le Corse rallongé de son bicorne.  de quoi illuminer cette France défraîchie. C’est sûr que  je n’aurai pas Colbert à mon service, et Luchini n’est pas Molière pour me faire jouer « Moi la France ! » dans sa pièce. 
 
Non les temps n’ont pas changé, n’est-ce pas que la civilisation  est tout de qui s’agrège  autour d’une religion, et que ma religion c’est la France ! Une France chrétienne…de culture, regardez l’Italie tant qu’on y est !  N’a-t-elle pas gardé ses garants de foi, pour parer contre toute intrusion idéologico-étrangère ? 
 
Oui, je suis juif et alors ? Ne me suis-je pas assimilé ? Moi et les miens ? Je remercie la France d’être venu me chercher… d’ailleurs qu’est-ce l’Algérie si ce n’est une invention française ? Maintenant que je suis à l’Élysée, je remettrai le bureau austère de De gaule. 
 
Il faut bien que la France se droitise… c’est vrai qu’on ne m’appellerait pas la grande asperge, ni le doublé-mètre, mais je dirai aux français, les miens, «  je vous ai compris ». 
 
J’ai compris que la Gauche vous a abandonné vous ouvriers, qu’elle vous préfère les immigrés, oui vous étiez à deux doigts de  voter Marine, qui a failli vous récupérer bande de travailleurs, mais je suis là, et vous sauverai. 
 
Croyez-vous que je sois  le président à bazarder Alstom ? Non je vote «  préférence nationale » et on fera tout en France ! D’ailleurs la commission de Bruxelles ou l’Allemagne, et c’est tout comme…je m’en moque, mon alliance s’il y en aura ne sera qu’avec les anglais et les russes, et si jamais un Talleyrand pointe du nez je ne manquerai pas de lui asséner cette phrase meurtrière, n’est-ce pas que je sois un amateur des belles phrases ? «  tu es une merde dans un bas de soie… »
 
Puis Poutine est un ami idéel, je suis pour le retour des États-nations, cette virée occidentale, risiblement démocratique  m’offusque au plus haut point, je ne suis ni le président du « woke », ni de la «  cancel culture », ni des femmes, ni encore moins des LGBT. 
 
Croyez-vous que je recevrai Justin Bieber ? Monica Bellucci ?  Enfin, si, j’adore le cinéma italien mais passons… croyez-vous que je recevrais pour faire des roulades dans mon jardin des Youtubeurs ? Que nenni ! 
 
Moi c’est Brel, Brassens, Léo Ferré que je ressusciterai, oui je suis président-monarque, et je suis même un Pharaon !  n’est-ce pas grâce à Napoléon, Champollion que l’on découvrit la table de rosette ?  les hiéroglyphes c’est moi ! Ramsès 2, c’est nous qui l’avons préservé ! 
 
Qui aurait dit que le pharaon allait faire le voyage en avion… était-ce un Airbus ? Non pas de Boeing chez moi ! Et pour vous dire,  Ramsès lui-même s’est assimilé en posant « momie » en France. 
 
C’est dire de l’aura française… je passe sous silence le juif que je suis, moise, ses tables, la Pentecôte et le reste, je ne me vengerai pas d’un Ramsès à présent assimilé, car je suis avant tout Français. 
 
Oui j’avais dit chez Ruquier que j’étais juif-français, mais c’est vrai je n’étais pas couché la veille…Puis c’est de la vieille histoire. 
 
Oui je me rappelle de l’autre, cet « innommable » qui me servit un tacle de mon auteur favori, Lafontaine, jean de son prénom ! Eh oui, ce n’est pas « Tariq »,   ne me dit-il pas : «  ce qui me chagrine c’est d’être jugé par un cochon ? » suis-je seulement un cochon ? 
 
Puis, pour Ruquier, maintenant qu’il s’est désolidarisé du « tout » moi, j’y ai été pour quelque chose non ? Moi et mon ami Éric pour le succès de son émission, maintenant c’est à mon tour de lui retourner Lafontaine : «  Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l’écoute » et qu’est-ce que je le flattais ce… la présidence vaut bien un formage non ? 
 
Moi président Zemmour, j’irai plus loin que d’ordonner le choix  d’un prénom dans le  calendrier chrétien, et c’est mon nom que je balance aux enfers ! Appelez-moi Éric vautour, et cet oiseau me va très bien. 
 
N’est-ce pas que la quantité, un moment, vire en qualité, comme pour les arabes qui nous colonisent, et avec le nombre d’oiseaux que j’ai en tête… 
 
D’ailleurs en parlant des arabes, de ceux animés d’un esprit de conquête islamiste, expansionniste, je les envoie chez eux. Croyez-vous que je m’appelle Marine pour attendre qu’ils soient fichés « S » non ! Moi je les « fiche » à la porte. 
 
Ou qu’ils aillent en suisse chez Ramadan, peut-être qu’il arriverait à imposer un moratoire à la suisse, avant de les nommer maître des minarets ! Pas de ça chez moi ! 
 
Puis, j’ai lu, puisque ma culture n’est que livresque, que l’Arabie Saoudite, via MBS, qui d’ailleurs a acheté un faux Léonard Devinci, comme signe d’ouverture, finit par donner raison à Tariq Ramadan et son moratoire sur la peine de mort liée à l’adultère, ouvre des salles de cinéma, autorise les femmes à conduire, et jusque-là, continue à autoriser les voilées, paraît-il que Diams y était…moi je les envoie toutes… et les voilées et celles qui voudraient bronzer et leurs Burkinis dans le désert. 
 
Oui, pas d’endogamie chez moi ! Et la laïcité c’est moi ! Le seul signe religieux permis à l’hexagone n’est autre que Napoléon, De Gaule, et moi ! 
 
Et l’Islam ? Non je n’en veux pas ! Vous savez ce qu’est L’islam, et excusez-moi d’avoir lu des livres ! L’islam c’est la paix mais c’est aussi la soumission ! Donc c’est de n’avoir la paix que dans la soumission à Dieu. Voyez-vous le danger ? 
 
Croyez-vous que je sois  ramadan ? Que je vous dirais que l’Islam est une religion française ? Même pas en rêve !  Vous savez le problème avec l’Islam ?  C’est qu’il est tout aussi temporel qu’il est éternel ! 
 
Et qu’il sied ici de parler jurisprudence islamiste plutôt que simple transcendance, intimité avec Dieu. Vous savez ? L’islam n’a pas fait sa révolution ! Contrairement au judaïsme et au christianisme.  
 
Je suis pour une France Laïque ! Et C’est à moi président-monarque-pharaon qui dessine les contours de la laïcité ! Prière de momifier mon corps, de m’entourer de statuettes pour me servir dans l’au-delà. 
 
Non je ne veux pas de Macron, l’européiste, universaliste, il vous mêlerait le paradis aux enfers sous prétexte d’une souveraineté quelconque, intercéderait pour que les diables iraient leurs titres de séjour, prétextant un  regroupement familial avec un rescapé arabe, marqué au front. 
 
Non je ne voudrai pas d’un Holland car le «  changement c’est maintenant », puis lui, voit le diable partout, oui il l’appelle autrement, il dit qu’il n’a pas de visage et l’appelle le monde de la finance ! Il suffit que je me fasse un petit commerce pépère, que je bazarde mon «  suicide français » pour qu’il me taxe de spéculation, et  de connivence avec DSK. 
 
Ceci dit je ne veux pas de Sarkozy et son BHL, je préfère Keddafi, ou encore Dieudonné pour le traiter de philosophe milliardaire…
 
Puis sortez-moi de l’OTAN et tout de suite ! Je ne veux pas de ces séquelles signées Sarkozy ! Puis ce BHL qui s’en va se mêler d’affaires autres  que françaises ! Pour raison humanitaire dit-il ! Moi je m’en fou ! C’est la France qui m’importe ! 
 
Puis, prière de garder votre Attali et ses élucubrations qui vous veulent un ordre mondial. Il vous a même prédit Marine comme successeur de Macron, Ah quelle bourde ! N’est-ce pas moi qui fus élu! 
 
Savez-vous qui je nommerai comme membres de mon gouvernent ? Mon équipe Cnews, avec Christine Kelly comme première ministre, elle sait faire elle m’écoute… j’adore qu’on m’écoute ! 
 
Dimitri serait le ministre des affaires russes, oui je n’aime pas les étrangers, l’autre Éric avec un peu de courage, serait ministre de l’économie et des anglais tous réunis, puis ce n’est pas moi qui leur ferai cette guerre de la saucisse ! 
 
Marc menant quant à lui ferait bon ministre de l’Histoire française, aussi ministre de la justice le temps de porter plainte et de condamner par la même occasion Macron qui réécrivit l’histoire française… 
 
Avec moi fini la république des juges ! À la poubelle  La cour européenne! je serai président de tous les français… où sont-ils je n’en vois qu’un ! Je suis le dernier des Français…





Vendredi 9 Juillet 2021

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Août 2022 - 06:45 De la lucidité à l’action

Dimanche 7 Août 2022 - 19:39 Succès inconsistant d’Israël à Gaza

Billet



Magazine créé avec Madmagz.