Les deux sélections se sont séparées sur un score de 1-1 après le temps réglementaire et la prolongation. Les Bleuets ont ouvert la marque à la 33e minute grâce à Rémy Himbert, avant que Pietro Tavares n’arrache l’égalisation pour la Seleção à la 89e minute.
La décision s’est finalement jouée aux tirs au but, une séance remportée 4-3 par les Brésiliens, qui décrochent ainsi leur billet pour le prochain tour. Ils affronteront désormais le vainqueur du duel Maroc–Mali.
Avec cette qualification, le Brésil devient la quatrième équipe à rejoindre les quarts de
finale, aux côtés de l’Italie, du Portugal et du Burkina Faso. Pour rappel, cette édition est la première à rassembler 48 nations.
Par ailleurs, la FIFA a confirmé l’attribution au Qatar de l’organisation du tournoi pour les cinq prochaines éditions, de 2025 à 2029.












L'accueil

















