L'ODJ Média




Nazification




Par El Montacir Bensaid

Action de nazifier, fait d’être nazifié. 

Quand les nazis sont arrivés au pouvoir, en Allemagne, ils ont commencé par enfermer les juifs dans leurs quartiers pour les dégoûter de vivre en Allemagne et donc de chercher à partir.

Les juifs se sont entêtés à rester.

Par la suite, ils les ont martyrisés, affamés, ostracisés, déchus de leurs droits civiques, isolés.

Les juifs se sont entêtés à rester.

Ils les ont spoliés de leurs biens, pris leurs maisons, leurs richesses, leurs terres...

Les juifs se sont entêtés à rester.

Il y a eu la nuit de cristal avec son cortège de massacres, de viols, d’assassinats d’enfants, de femmes, de vieillards et d’hommes, tous des civils innocents.

Les juifs se sont entêtés à rester chez eux en Allemagne et en Autriche.

On a voulu les déporter, les forcer à partir s’installer ailleurs avec comme proposition de territoire Madagascar en premier lieu.

Les juifs se sont entêtés à rester.

Ni les bombes, ni les meurtres, ni les tueries d’enfants, ni toutes les exactions commises à l’encontre des juifs n’en sont arrivés à bout.

Les nazis ont donc décrété la Solution Finale :

Le Génocide, l'épuration ethnique.

 

Le monde occidental « Démoncratique » a fermé les yeux et gardé le silence avant de faire l’horrible constat à la fin de la guerre et de verser des larmes de crocodile en criant :

On ne savait pas !

On ne savait pas pour les camps de concentration.

On ne savait pas pour la déshumanisation des juifs.

On ne savait pas pour les humiliations et les tortures.

On ne savait pas pour les fours crématoires.

Les «  démoncraties » satanisées, insensibles à ce qu'en duraient les juifs, continuaient à Ignorer la boucherie en cours.

Tragique destin d’un peuple qui ne demandait qu’à vivre en paix.

Rédigé par El Montacir Bensaid.

(Toute ressemblance avec un état et un peuple, existants , n’est que le fruit du hasard)



Dimanche 7 Janvier 2024


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 13 Mai 2024 - 04:01 La nuit

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor



Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 


















Revue de presse









Menu collant à droite de la page