Menu



Netflix : découvrez les nouveautés de décembre


Films, séries, documentaires... découvrez les nouveautés que Netflix mettra en ligne tout au long du mois de décembre 2021.



Profitez du dernier mois de l'année ! 

Comme chaque mois, nous faisons le point sur les sorties à venir dans le catalogue Netflix. Pour conclure l'année en beauté, la plateforme a déjà rendu officielle sa liste de films et séries de Noël que vous pourrez bientôt retrouver à l'orée des fêtes de fin d'année. Découvrez dès maintenant l'ensemble des shows qui auront pour but de vous divertir avant d'ouvrir de célébrer le nouvel an. 

The Power of the Dog

C'est l'un des films les plus attendus de la fin de l'année. Benedict Cumberbatch incarne un éleveur solitaire et impitoyable. Son frère (Jesse Plemons) ramène au ranch sa nouvelle épouse (Kirsten Dunst) et le fils de cette dernière (Kodi Smit-McPhee), et tout va changer.

The witcher - saison 2

Le Sorceleur s'apprête à effectuer son grand retour. Dans cette adaptation de la saga The Witcher, vous retrouverez Henry Cavill (Man of Steel) dans le rôle du légendaire chasseur de monstres Geralt De Riv. Pour l'occasion, la série s'intéresse à un trio de personnages composé de notre héros, de la magicienne Yennefer et de la jeune Ciri. 

La famille Claus 2

La farandole des films de Noël continue en décembre. Après Love Hard, Christmas Flow, et la princesse de Chicago 3, place à La Famille Claus. Jules reprend les rênes de l'entreprise familiale, mais quelques jours avant Noël, une lettre mystérieuse vient tout chambouler. 

Don't Look Up

Le nouveau film d'Adam McKay est une comédie satirique tout ce qu'il y a de plus prometteuse. Deux scientifiques découvrent que la Terre va être heurtée par un astéroïde géant. Personne ne veut les croire, ils entament donc une tournée mondiale de prévention. 

Emily in Paris, saison 2

Notre Américaine préférée revient pour de nouvelles aventures. Emily (Lili Collins), Gabriel (Lucas Bravo) et compagnie reprennent du service pour cette saison 2 qui s'annonce hautement savoureuse. Au menu, escapade à Saint Topez, nouveaux challenges pros chez Savoir et nouveaux quiproquos. 

Single all the way

Netflix dévoile sa toute première comédie romantique de Noël gay. Peter se fait accompagner par son meilleur ami Nick dans sa famille pour les fêtes. Mais un rendez-vous imprévu va mettre leur relation en danger. Pour le meilleur et pour le pire.

The Lost Daughter 

On vous déconseille de passer le réveillon du jour de l'an devant ce drame. Mais on vous encourage vivement à le regarder après. Le film adapté du roman Poupée Volée d'Elena Ferrante a été réalisé par Maggie Gyllenhaal. Il raconte le destin de Leda (Olivia Colman), quadra divorcée, qui part seule en vacances sur une ile grecque. Elle y fait la rencontre de Nina (Dakota Johnson) et de sa fille. 

Pour les fans de Disney +, voici les nouveautés du mois ;

The Big Leap

Dans la section Star, on va pouvoir dévorer la saison 1 de la série The Big Leap. Dans ce drame musical, on suit le destin de plusieurs personnages qui rêvent de gloire. Pour cela, ils tentent leur chance dans un concours de danse télévisé, façon The Voice. 

Christmas...again

Dans cette comédie familiale de Noël, une jeune fille tente le tout pour le tout pour que Noël soit extraordinaire, malgré le divorce houleux de ses parents. A

Bienvenue sur Terre 

Dans cette série documentaire avec Will Smith, direction l'évasion. L'acteur de Men in Black nous embarque dans un voyage à travers le globe pour découvrir les merveilles de la nature. Zac Efron et sa série-docu sur Netflix n'ont qu'à bien se tenir.

The Book of Bobba Fett

C'est la nouvelle série incontournable pour les fans de l'univers Star Wars. Après The Mandalorian avec Pedro Pascal, ils vont découvrir le destin du Mandalorian originel, chasseur de prime mythique de la saga. 



LODJ avec Programme-Television  
Jeudi 25 Novembre 2021


Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Décembre 2021 - 11:10 Netflix : le roman One Day sera adapter en série