L'ODJ Média

lodj





Netflix : gratuit un jour, mais pas demain !


Rédigé par le Mardi 8 Octobre 2024



Netflix n’est pas prêt pour une offre 100 % gratuite, mais laisse la porte ouverte

Netflix envisageait de lancer une offre 100 % gratuite, financée par la publicité, pour les utilisateurs en Europe et en Asie, selon des rumeurs rapportées par Bloomberg.

Cependant, Greg Peters, co-PDG de Netflix, a récemment affirmé qu'une telle stratégie n'était pas à l'ordre du jour, tout en soulignant l'importance de la publicité pour leurs revenus.

Bien qu'une chaîne de télévision linéaire gratuite ait été discutée, les clients privilégient le contenu à la demande. Pour l’instant, Netflix reste concentré sur sa stratégie actuelle, sans plan immédiat pour une offre entièrement gratuite.

Netflix, Greg Peters, offre gratuite, publicité, streaming, stratégie, Europe, Asie, contenu à la demande






Mardi 8 Octobre 2024

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Décembre 2025 - 09:44 ChatGPT bientôt financé par la pub ?

Brèves Digital & Tech | Lab IA


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo