L'ODJ Média



Netflix va bientôt sortir son propre réseau social N-Plus


le Samedi 8 Mai 2021

Netflix sonde ses abonnés sur N-Plus, une plateforme qui permettrait de découvrir des contenus sur les coulisses de ses programmes et de partager des playlists personnalisées. Un genre de réseau social qui n'en est encore qu'au stade de l'idée.



Article à écouter en podcast

netflix_va_bientot_sortir_son_propre_reseau_social_n_plus.mp3 N-Plus  (955.24 Ko)

Netflix vient d'envoyer un sondage à certains utilisateurs. Le géant du streaming recueille l'avis des abonnés concernant l'arrivée d'un nouveau service intégré au sein de son catalogue, N-Plus. D'après la description fournie par Netflix, N-Plus ressemble à une plateforme hybride entre le réseau social et le site d'actualités.

Netflix explique : “N-Plus est un futur espace en ligne où vous pouvez en savoir plus sur les émissions que vous aimez et tout ce qui s’y rapporte”. Et pour cause, le service va mettre à disposition toutes sortes de contenus exclusifs pour ses abonnés.
 
Pour le moment qu’un simple sujet d’exploration, Netflix a assuré qu’il voulait recueillir l’avis de son audience afin de prendre en compte ses idées.
 
Si le service de streaming n’a pas souhaité en dire plus sur ce projet, les rumeurs fusent quant à la forme que pourrait prendre la plateforme. Dans cet espace, l’accent serait mis sur la communauté et la promotion de contenus. Netflix prévoirait de regrouper des podcasts, des listes de lecture, mais également des critiques à partager avec ses amis.
 
D’autre part, la plateforme aurait un aspect de site d’actualités, avec des informations sur les prochaines productions de Netflix et des contenus inédits. Concrètement, elle sera “un flux de texte, d’images et de vidéos où vous pourrez vous inscrire pour recevoir des actualités, interviews, des analyses et des plongées plus approfondies dans vos séries préférées”.
 
Il reste à voir si les réponses des utilisateurs permettront à Netflix de concrétiser le projet N-Plus. Pour conserver sa place de leader sur le marché du streaming, la plateforme redouble d’efforts ces derniers temps, notamment avec sa section “Pour Rire”, permettant de promouvoir son catalogue de films et de séries.

Selon des médias américains
 





Samedi 8 Mai 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 09:14 Jihan Kidari accuse Glovo : réaction publique massive

Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | Quartier libre | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Replay vidéo outdoor | Digital & Tech | Small Business | Home sweet Home | Auto-moto | Formation & Emploi | Musiczone | Chroniques Vidéo | Les Chroniques Radio | Bookcase | L'ODJ Média




A mag created with Madmagz.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page