Menu

Netflix va pouvoir diffuser les films de Sony comme Spider-Man et Jumanji


Netflix est sorti vainqueur d'une enchère de près de deux ans pour obtenir les droits exclusifs de diffusion des films de Sony Pictures. À partir de l'année prochaine, les nouveaux films de Sony seront diffusés exclusivement sur Netflix après leur sortie en salles.



Dans un univers où les services de streaming profilèrent, Sony fait un choix intéressant. Au menu de ce partenariat, des titres comme Venom, Jumanji ou encore Spider-Man. Grosses licences, gros succès en perspective. 
 
De fait, plusieurs personnages de Marvel vont pouvoir arriver sur Netflix. Sony Pictures n’ayant de droits que sur Spider-Man, il est question du futur Morbius, qui est un super-vilain, mais aussi des suites de Spider-Man et Venom (un autre super-vilain), ainsi que d’une suite au film d’animation Spider-Man : New Generation. Au-delà, sont aussi cités des suites à Jumanji et Bad Boys, et l’adaptation d’Uncharted.

« Sony Pictures est un excellent partenaire et nous sommes ravis de prolonger notre relation de par cet accord avant-gardiste », clame Scott Stuber, directeur de Netflix. Les mots ont un sens : avant-gardiste, forward-thinking en anglais, voilà qui interroge. 
 

 

Selon des médias américains





Rédigé par le Samedi 10 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté