Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search









News sur la mort du jeune Amine Chariz


Une affaire qui a coupé le souffle d’Agadir depuis quelques jours. Le décès du jeune Amine Chariz continue d’alimenter le mystère de la ville. Le jeune âgé de 22 ans avait été admis aux services d’urgences de l’hôpital Hassan II, avant de perdre la vie.

Selon des informations qui circulent sur les réseaux sociaux, le regretté aurait été victime d’une agression mortelle de la part du fils d’un célèbre homme d’affaires de la ville. Ce dernier aurait asséné un violent coup de batte de baseball dans la tête de sa victime, après une dispute.



 Ce jeudi, un communiqué de la DGSN affirme que « le service préfectoral de la police judiciaire de la ville d’Agadir a ouvert, mardi, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet de la Cour d’appel de la ville pour déterminer les circonstances du décès d’un usager de la route et les motifs de cet incident, ainsi que l’interpellation de tous les prévenus présumés ».
 
« Pour les besoins de l’enquête, et sur ordre du parquet en charge de l’enquête, cinq personnes accompagnant la victime ont été placées en garde à vue, alors que plusieurs témoins ont été auditionnés pour déterminer les circonstances réelles de cet incident ».
« Le corps de la victime a été soumis à l’autopsie par un comité médical conjoint pour déterminer les causes du décès »


 

Jeudi 10 Février 2022


Brèves Breaking news



Magazine créé avec Madmagz.