Menu

Nike sort des chaussures fabriquées avec du sang humain !




Le chanteur américain Lil Nas X, connu pour sa chanson Old Town Road, sort un nouveau modèle de chaussures grâce à un partenariat avec le géant Nike, selon le média Saint.

Ce qu'il a de particulier dans ce modèle nommé «Satan», qui fait référence à sa dernière chanson Montero, c’est qu’il y a une goutte de sang provenant d'un humain dans la chaussure.

Sous le soulier, il y a un compartiment ou un liquide rouge s’y retrouve. Le fabricant mentionne que c’est principalement du colorant jumelé avec une goutte de sang.

En plus, pour continuer sur la thématique de l’enfer, il y a aura seulement 666 paires de souliers à vendre au prix de 1018$ américain.
Les souliers seront mis en vente le lundi 29 mars.

 

 


Selon des médias américains





Rédigé par le Lundi 29 Mars 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html





L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site