Menu

«Ntla9awfbladna», une nouvelle campagne de promotion du tourisme national


"Ntla9awfbladna" est une campagne qui vise à renforcer le sentiment d’appartenance de chaque marocain et l’inciter à explorer les richesses de son pays. L'objectif est de rendre le Maroc la destination préférée des marocains.



L’office national marocain du tourisme passe à l’action en lançant, lundi 3 mai, une campagne de promotion inédite pour le tourisme national : « Ntla9awfbladna ». L’objectif de cette campagne est double : renforcer le sentiment d’appartenance et la fierté de chaque marocain et lui donner envie d’explorer davantage l’ensemble des richesses de son pays. Pour y arriver, l’Office compte bien déployer toutes les stratégies marketing et de communication qui s’imposent pour une durée de trois mois.

S’inscrivant dans la continuité des initiatives de l’ONMT dans le cadre du déploiement de la nouvelle stratégie globale de promotion de la destination Maroc auprès de tous ses publics, le lancement de la nouvelle campagne de promotion du tourisme interne intervient à un moment important pour la relance de l’activité touristique du pays. Un moment d’autant plus crucial que les professionnels du secteur ont émis le besoin d’une campagne forte pour assurer la prochaine saison estivale, précise l’Office.

La campagne a été lancée sur les réseaux sociaux et les chaines de télévisions marocaines et sera suivie dans un second temps par un dispositif de communication sur la presse online et papier, la radio et l’affichage urbain et ce, en assurant un rayonnement optimal sur une durée de trois mois.


Le lancement de « Ntla9awfbladna » est ainsi le premier jalon du volet tourisme interne de la stratégie globale de l’ONMT, dont l’objectif est de stimuler la demande. Du côté de l’offre, l’ONMT est en contact permanent avec les professionnels du secteur à travers des initiatives comme les « Tourism Marketing Days Pro » durant lesquels les professionnels ont affiché leur pleine adhésion à cette campagne et à ses objectifs. Des « Tourism Marketing Days Régions » sont également prévues dans les tous prochains jours.

Donc, Ntla9awfbladna cet été ! 

Communiqué Officiel






Rédigé par le Mardi 4 Mai 2021
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté