L'ODJ Média



OpenAI change d’image et vise plus grand


Rédigé par le Mardi 11 Février 2025



Nouveau branding, publicité au Super Bowl et transformation structurelle

OpenAI entame une transformation majeure avec un nouveau logo, une police dédiée et une publicité diffusée au Super Bowl pour 14 millions de dollars.

Cette refonte vise à renforcer son identité visuelle et à toucher un public plus large. Par ailleurs, OpenAI envisage un changement de structure pour attirer davantage d’investissements et se rapprocher d’un modèle d’entreprise classique.

Déjà valorisée à 157 milliards de dollars, la société pourrait bientôt atteindre 300 milliards. Ces évolutions marquent un tournant stratégique pour le créateur de ChatGPT, qui cherche à équilibrer innovation et rentabilité.

OpenAI, ChatGPT, rebranding, publicité, Super Bowl, intelligence artificielle, investissement






Mardi 11 Février 2025

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 10 Juillet 2025 - 13:13 IA Grok et Hitler

Brèves Digital & Tech | Gaming


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html