Nouveau branding, publicité au Super Bowl et transformation structurelle
OpenAI entame une transformation majeure avec un nouveau logo, une police dédiée et une publicité diffusée au Super Bowl pour 14 millions de dollars.
Cette refonte vise à renforcer son identité visuelle et à toucher un public plus large. Par ailleurs, OpenAI envisage un changement de structure pour attirer davantage d’investissements et se rapprocher d’un modèle d’entreprise classique.
Déjà valorisée à 157 milliards de dollars, la société pourrait bientôt atteindre 300 milliards. Ces évolutions marquent un tournant stratégique pour le créateur de ChatGPT, qui cherche à équilibrer innovation et rentabilité.
Cette refonte vise à renforcer son identité visuelle et à toucher un public plus large. Par ailleurs, OpenAI envisage un changement de structure pour attirer davantage d’investissements et se rapprocher d’un modèle d’entreprise classique.
Déjà valorisée à 157 milliards de dollars, la société pourrait bientôt atteindre 300 milliards. Ces évolutions marquent un tournant stratégique pour le créateur de ChatGPT, qui cherche à équilibrer innovation et rentabilité.