Menu

"Oulmès" élu produit de l'année au Maroc en 2021


Un vœu de confiance affirmé de la part des consommateurs Marocains Oulmès, l’eau minérale naturelle gazeuse trônant sur les tables depuis 1933, a été Elu Produit de l’Année au Maroc en 2021



Sur la base d’une étude indépendante réalisée par l’institut Nielsen au Maroc auprès de 3000 consommateurs, Oulmès confirme ainsi sa place d’eau gazeuse préférée des Marocains.

Oulmès est une eau minérale naturellement gazeuse à la source, un cas unique au Maroc, un miracle de la nature qui trouve sa source au pied des montagnes du Moyen-Atlas remontant à la surface de la terre à 42°C.

Sa pétillance exceptionnelle, son goût de caractère, et son identité mythique accompagnent plusieurs générations de Marocains dans leurs moments de dégustation, depuis près de 90 ans.
Ce qui la rend unique, c’est aussi sa minéralité bénéfique pour la santé. Riche en oligo- éléments, en magnésium, et bicarbonates, elle possède des propriétés stimulantes, reconstituantes et énergisantes.

En 2017, Oulmès innove en lançant une gamme de boissons à base de jus de fruits naturels sans colorants ni conservateurs. Cette gamme de bulles fruitées aux saveurs Tropical ou Mojito a su conquérir une cible plus jeune, adepte de plaisir, qui prend soin de sa santé. La même année, Oulmès réinvente son écrin de verre dans une bouteille au design moderne et raffiné, disponible dans les meilleurs restaurants au Maroc.
Comment est décerné le prix « Élu Produit de l’Année » ? Selon une étude menée par l’Institut Nielsen Maroc, plus de 60% des consommateurs font déjà confiance au label « Elu Produit de l’Année ».

Cette certification a pour vocation de donner la parole aux consommateurs. Un panel composé de 3000 utilisateurs à travers le Royaume a répondu à l’enquête menée de manière indépendante, distinguant Oulmès dans la catégorie « Eaux Gazeuses » face à des produits similaires sur la base de 3 critères :
– l’attractivité
– l’intention d’achat
– l’innovation perçue

Le logo « Elu Produit de l’année Maroc 2021 » sera arboré sur les supports de communication d’Oulmès durant l’année en cours.

Selon un communiqué





Rédigé par le Vendredi 30 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté