L'ODJ Média

lodj





Palestine et Syrie qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe arabe de football


Rédigé par le Lundi 8 Décembre 2025

Les sélections palestinienne et syrienne de football ont validé leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe arabe, qui se déroule actuellement au Qatar, à l’issue de la 3ᵉ journée du groupe A, disputée dimanche.



La rencontre entre la Palestine et la Syrie, jouée à Al Rayyan, s’est soldée par un score nul et vierge (0-0), permettant aux deux équipes de terminer respectivement 1ʳᵉ et 2ᵉ du groupe avec 5 points chacune.


La Tunisie, qui s’est imposée face au Qatar sur le score de 3-0, termine 3ᵉ du groupe avec 4 points et est ainsi éliminée, au même titre que le Qatar (4ᵉ/1 point).


Pour les quarts de finale, la Palestine affrontera le 2ᵉ du groupe B, composé de l’Arabie Saoudite (déjà qualifiée), du Maroc, d’Oman et des Comores, le 11 décembre. La Syrie croisera, quant à elle, le 1er du groupe B, pour une place en demi-finale.






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 8 Décembre 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo