Menu
lodj lodj
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
search





Perte du poids : Ces aliments aident à se débarrasser des poignets d'amour


Les poignées d’amour sont l’une des parties du corps les plus compliquées pour perdre du poids… Pour vous aider, voici les aliments à ajouter à votre prochaine liste de courses.



perte_du_poids__ces_aliments_1634940317.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (588.28 Ko)

Quand la graisse se loge sur les hanches, il n’est pas facile de s’en débarrasser. A moins de pratiquer régulièrement une activité sportive et de consommer les bons aliments.

Voici ceux qu'il faut mettre dans son assiette pour affiner son tour de taille et perdre ses poignées d’amour.

Voici quels aliments privilégier pour vous débarrasser de vos poignées d’amour :
  • Le concombre : Il ne contient presque pas de calories et est riche en minéraux. En manger stimule le métabolisme grâce aux fibres qu’il contient.
 
  • Le piment : Grâce aux substances contenues dans le piment, mais aussi dans le paprika et le poivre, l’estomac et les intestins deviennent actifs et la combustion des graisses s’accélère.
 
  • L’ananas : Il contient beaucoup de vitamines C et favorise le métabolisme des graisses tout en contribuant à la fermeté du tissu conjonctif.
 
  • Les fruits rouges : Leurs propriétés antioxydantes contribuent à la combustion du gras localisé sur la sangle abdominale.
 
  • Les agrumes : Ils regorgent de vitamines C, qui est un très bon brûleur de graisses.
 
  • Les œufs : Leur teneur élevée en protéines permet de brûler les graisses.
 
  • Le quinoa : Ce superaliment contient neuf acides aminés essentiels et est très riche en minéraux. Il stimule donc le métabolisme et favorise la perte de poids.
 
  • Le saumon : Il contient des bonnes graisses et des protéines, ce qui en fait un bon brûleur de graisses naturel.
 
  • Le gingembre : Le gingérol qu’il contient assure une meilleure circulation sanguine, ce qui augmente la production d’acide lactique et agit comme un brûleur de graisse naturel.
 
  • Le curcuma : Cette épice agit contre la graisse qui s’accumule dans les tissus adipeux.
 
Perdre ses poignées d'amour n'est pas une mince affaire. Une fois que la graisse s'est installée sur nos hanches, bon courage pour réussir à la déloger !

Mais ce n'est pas une mission impossible pour autant... Toutefois pour réussir à fondre et à retrouver une taille de guêpe, des efforts s'imposent côté hygiène de vie.

Si la pratique d'une activité physique régulière semble indispensable, le changement se passera également dans l'assiette. Il y a en effet des bons aliments à privilégier lorsque l'on souhaite s'affiner et se débarrasser de ses bourrelets.  

Riches en fibres, en minéraux ou en antioxydants, ils s'imposeront comme de véritables alliés pour vous aider à retrouver la ligne.

L'odj avec Bibamagazine

Lu 106 fois
Vendredi 22 Octobre 2021




Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 08:44 Résistance aux antibiotiques

Vendredi 26 Novembre 2021 - 12:59 Le nouveau variant sud-africain fait trembler le monde






Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html


Magazine créé avec Madmagz.










L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ




Partager ce site