Le Portail National des Réclamations (Chikaya.ma) a, jusqu'à présent, récolté plus de 1,2 million de plaintes, dont 83% ont déjà été traitées, a indiqué, lundi à Rabat, la ministre déléguée auprès du chef du gouvernement chargée de la Transition numérique et de la Réforme administrative, Ghita Mezzour.
Plus de 1,2 million de plaintes jusqu'à présent sur le portail National des Réclamations
Rédigé par Rédaction le Mardi 17 Janvier 2023
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Mardi 17 Janvier 2023
Dans la même rubrique :
Mardi 30 Avril 2024 - 19:10 Barceló ouvre son neuvième hôtel à Tanger |
Jeudi 25 Avril 2024 - 22:56 Le Maroc dénonce vigoureusement l’incursion dans l’esplanade de la Mosquée Al-Aqsa |
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala