L'ODJ Média

lodj





Premier League : Manchester United freiné par West Ham (1-1)


Rédigé par le Vendredi 5 Décembre 2025

Manchester United a concédé un match nul 1-1 contre le mal-classé West Ham (18e), manquant ainsi l’occasion de se rapprocher du quatuor de tête à l’issue de la 14ᵉ journée de Premier League.



Les Red Devils, malgré leur victoire précédente face à Crystal Palace, stagnent à la 8ᵉ place, à seulement deux points de Chelsea, quatrième au classement.


Après près d’une heure de blocage, Manchester United a ouvert le score grâce à Diogo Dalot (58ᵉ), qui a repris une frappe contrée de Casimero. Cependant, Soungoutou Magassa, le milieu français de West Ham, a égalisé à la 83ᵉ minute en reprenant un ballon repoussé sur la ligne par Noussair Mazraoui.


Privé de Matthijs de Ligt, blessé, et avec Leny Yoro sur le banc, l’entraîneur Ruben Amorim avait aligné une défense à trois inédite : Ayden Heaven (19 ans) en défense centrale, encadré par Luke Shaw et Noussair Mazraoui. Le jeune Heaven, quelque peu nerveux, a été remplacé par Yoro à la pause.






Salma Labtar
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 5 Décembre 2025

Sport à l'international | Brèves sportives


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo