L'ODJ Média



Première édition du Forum Marocain des Industries Culturelles et Créatives


Rédigé par le Mercredi 6 Décembre 2023



Portée par la Fondation Hiba* avec le soutien financier de l’Union européenne, de l’Institut Français du Maroc et du Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et en partenariat avec la Fédération des Industries Culturelles et Créatives, la 1re édition du Forum Marocain des Industries Culturelles et Créatives (ICC) est prévue du 7 au 10 décembre 2023 à Rabat.

Cette 1re Édition, précise un communiqué, s’articule autour de quatre thématiques clés : économies créatives, modèles économiques et logique de financement, accompagnement et formation et droits d’auteur et propriété intellectuelle.
 
*Créée en 2006 à l’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fondation Hiba est une association à but non-lucratif qui œuvre pour soutenir la création, fédérer les initiatives, encourager les talents, participer au développement des arts émergents et privilégier les créations contemporaines.





Noureddine Batije
Noureddine BATIJE est un journaliste spécialiste en investigation journalistique et traitement de... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 6 Décembre 2023

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Mars 2024 - 06:15 Mise à jour du statut de la mutualité

Periscope Maroc | Periscope Monde




A mag created with Madmagz.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page