Probable forfait de la Guinée Bissau face aux Lions de l’Atlas


La tenue du match entre l’équipe nationale de la Guinée Bissau et les Lions de l’Atlas risque fort d’être compromise en raison d’une supposée intoxication alimentaire contractée par la délégation Bissau Guinéenne après le repas du soir de mardi 5 octobre.
A en croire certaines déclarations de responsables bissau-guinéens qui crient directement ou indirectement à l’intoxication volontaire, le match en question qui devrait se jouer ce mercredi 6 Octobre à 20 h, n’aura pas lieu.



Et le président de la fédération Carlos Teixeira d’ajouter dans une déclaration à l’Agence de Presse portugaise:  « Dans ces conditions, je n’enverrai pas les joueurs sur le terrain, ce serait un acte criminel de ma part « .

Ce qui sûr, c’est que le Maroc n’a aucun intérêt à reporter le match face à la Guinée Bissau d’autant plus qu’il n’aura pas à se déplacer. Le mobile du « crime » pencherait plutôt du côté des responsables Bissau Guinéens qui voudraient, peut être, gagner du temps pour homologuer leur stade.

 Selon des sources informées, les officiels du match qui disposent de tous ces renseignements sont en réunion avec des responsables de la CAF pour décider du sort de la rencontre de ce soir. Un dossier de trop entre les mains de la Confédération africaine e football!
 


Source : https://www.msport.ma/2021/10/mondial-2022-possibl...



Mercredi 6 Octobre 2021



Dans la même rubrique :
< >

Lu 60 fois

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.
























Revue de presse