L'ODJ Média

lodj





Pub début Ramadan


Rédigé par La Rédaction le Samedi 15 Mars 2025



Les investissements publicitaires réalisés durant les dix premiers jours du mois de Ramadan se sont élevés à près de 452 millions de dirhams, soit +0,4% par rapport à l’année précédente, selon Imperium.

La télévision, toujours en tête, capte 68,2% de part de marché (307,9 MDH), alors que la presse écrite n’en bénéficie qu’à hauteur de 3% (13,7 MDH), enregistrant une baisse de 17,5% par rapport à 2024. Le digital connaît lui aussi une forte augmentation de 30,7% pour 7,1 % de part de marché (32 MDH).

L’affichage quant à lui enregistre une hausse de 13,7 %, soit 12% de part de marché (54,1 MDH), tandis que la radio connait une baisse de 25,7 %, soit 9,7 % de part de marché (43,7 MDH).





Samedi 15 Mars 2025

Le Round-up | Periscope Maroc & Monde | Info en affiche


Bannière Réseaux Sociaux



Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo