Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search








Qatar 2022 : Tunisie-Zambie, le huis clos fait polémique




C’est la guerre des communiqués entre le Fédération Tunisienne de Football et le Ministère de la Jeunesse et des sports sur la présence ou non du public, à quelques heures du coup d’envoi du match crucial entre la Tunisie et la Zambie en éliminatoires de la Coupe du Monde.
La Fédération Tunisienne de Football a publié ce mardi 16 novembre, un communiqué sur sa page facebook annonçant que la Confédération Africaine de Football a envoyé aujourd’hui une correspondance confirmant la tenue du match entre la Tunisie et la Zambie dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, à huis clos.
L’instance tunisienne de football a fait savoir que ce refus est le résultat de non-respect des délais fixés par l’instance africaine de sa demande envoyée hier à la CAF, pour la présence du public.
En parallèle, le ministère de la Jeunesse et des sports a annoncé dans un communiqué avoir autorisé, en coordination avec les ministères de l’Intérieur et de la Santé, l’entrée gratuite pour les supporters souhaitant assister à cette rencontre décisive, au stade Hammadi Agrebi de Rades à partir de 19h GMT, tout en respectant le protocole sanitaire et en se munissant de leur certificat de vaccination. Tout supporter doit également être d’au moins 18 ans.
Qui croire ? Huis clos, en présence du public ? âgé Confusion totale ! Selon une source responsable à la FTF : En cas de non-respect du huis clos, la sélection nationale tunisienne risque une disqualification !


Mardi 16 Novembre 2021



Lu 28 fois

Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur

Brèves sportives



Magazine créé avec Madmagz.








Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














Partager ce site