Menu

Que faire un dimanche à Rabat ? On vous propose quelques activités !


Pas envie de passer un autre week-end devant la télé à regarder des séries turques ? Nous vous proposons 4 activités fun et originales à faire à Rabat avec votre famille, vos amis ou encore vos collègues pour des week-ends inoubliables.



Jouer au Foot en Bulles au Playland :
 
Jouer au football c’est bien, jouer au foot en bulles c’est encore mieux ! Concept venu tout droit de Norvège, plus connu sous le nom de « Bubble Soccer », le foot en bulles est un mélange de foot traditionnel et de zorbing néo-zélandais (activité loufoque qui consiste à dévaler une pente dans une sphère en plastique).
 
Envie de challenger vos amis sur ce concept original et fun ? C’est au Playland de Skhirat, à 26 km de Rabat que ça se passe. Fous rires garantis !

Bubble Soccer,la nouvelle sensation foot à La Réunion - Team building à la  Réunion ( 974 ) avec une agence événementielle

 

 

 Promenez-vous dans la kasbah de Rabat :

  Faites connaissance avec la kasbah des Udayas, également appelée kasbah de Rabat. Quel que soit le nom que vous choisissez, vous ne vous y tromperez pas, cette attraction étant très connue des habitants de Rabat. Située juste à l'embouchure de la rivière Bou Regreg, la Kasbah de Rabat est un site très fréquenté, apprécié aussi bien des autochtones que des nouveaux arrivants.

Pourquoi ça vaut le coup : ne manquez pas l’occasion de vous promener dans le charmant quartier qui a su conserver son apparence magnifique et authentique, tout simplement à la perfection.

Kasbah of the Udayas, Rabat, Morocco - panoramio

Le Zoo de Rabat : 
 
  Les zoos sont toujours un classique lorsque l'on parle de lieux d'intérêt intéressants et excitants ; et même si leur taille et leurs installations varient selon la ville, il s'agit toujours d'une visite qui promet d'être agréable où que vous alliez.

Non seulement c'est l'endroit préféré des enfants, mais il est également très agréable pour les personnes de tous âges. En outre, le zoo de Rabat abrite une si belle et vaste collection d'espèces qu'une fois que vous y pénétrez, vous ne voudrez visiter aucun autre zoo de votre vie.

Rencontrez le monde des animaux exotiques: c'est en effet l'impression laissée par toute visite passionnante à travers un zoo unique et exotique ! Préparez-vous pour une bonne journée !

Visit National Zoo Rabat Morocco in Rabat - Go Morocco Travel Guide

 

S’évader virtuellement avec « Electric Dreams » :
 
  Visiter l’espace, nager avec les dauphins ou se retrouver dans un jeu vidéo ? C’est possible à Rabat, du moins virtuellement.

Vivez une expérience à couper le souffle grâce au tout premier centre de réalité virtuelle « Electric Dreams » qui a ouvert ses portes le 20 septembre au quartier de l’Agdal.

Concept inédit, « Electric Dreams » offre une cinquantaine d’expériences immersives, une belle façon d’oublier les petits tracas de la vie.

Electric Dreams : Le 1er centre de réalité virtuelle au Maroc vient  d'ouvrir ses portes à Rabat - Welovebuzz

L'odj avec ValizStoriz





Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 8 Août 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Septembre 2021 - 17:47 ABATERA : Spotify célèbre les rappeurs marocains





Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site