Revue de presse Digital world




Telex : Twitter teste l'intégration des podcasts, Le dioxyde de Vanadium le futur des mémoires, Baidu se lance dans le quantique

Twitter teste l'intégration des podcasts. L'application lance aujourd'hui une version test de Twitter Spaces qui inclut les podcasts. L’expérimentation, au sein des Stations, est déployée auprès d'un groupe aléatoire d'utilisateurs à travers le monde, dans un premier temps uniquement en anglais. Le réseau social s’appuiera sur la connaissance des intérêts des utilisateurs pour proposer des contenus ciblés. La recherche de podcast est souvent difficile au sein d’une liste et se concentre en général sur les classements des plus écoutés.

Kaspersky veut revenir dans la course et présente sa nouvelle ligne de produits de sécurité

Bien amochée par le conflit perdurant entre la Russie et l'Ukraine et par une image ternie, la firme russe Kaspersky espère bien se refaire une santé.

Twitter va enfin permettre d'éditer les tweets, mais... il y a un "mais"

Longtemps attendue, l'édition d'un tweet arrivera prochainement sur le réseau social, mais il faudra passer à la caisse pour en profiter.

Bug Wi-Fi : les solutions aux problèmes les plus fréquents

Votre connexion Wi-Fi est trop lente ou pire, vous n’arrivez pas à vous connecter ? Découvrez différentes solutions pour résoudre le problème.

Officiel : les podcasts arrivent sur Twitter

Twitter va enrichir son onglet Spaces en y ajoutant des podcasts, classés par thématiques.

YouTube a lancé une nouvelle page d’accueil dédiée aux podcasts

YouTube souhaite surfer sur la mode des podcasts vidéo en lançant une nouvelle rubrique dédiée, avec des sous-catégories.

Ordinateur quantique : le chinois Baidu présente son système Qian Shi

Le géant chinois Baidu s'intéresse aussi aux ordinateurs quantiques et présente son propre système Qian Shi qui pourra être utilisé par les chercheurs.

Bing découvre chaque jour des douzaines de milliards de liens inédits

Bing a récemment indiqué que Bingbot, son robot, découvrait chaque jour des douzaines de milliards d'URL qu'il n'avait jamais vues auparavant. Un chiffre à mettre en parallèle avec un autre, fourni il y a un an et demi de cela. Mais cela ne signifie pas que tous ces contenus sont indexés, loin de là...

Microsoft Edge fait le plein de nouveautés avec une barre latérale

Edge 104.0.1293.63. Derrière ce nom de version austère se cache une fonctionnalité intéressante pour le navigateur de Microsoft : une nouvelle barre latérale.

Mercredi 31 Août 2022




Lu 42 fois

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Novembre 2022 - 10:10 Amazon prépare le licenciement de 10 000 salariés

MOOC & Webinaire | Brèves Digital & Tech



Magazine créé avec Madmagz.



























Partager ce site