Menu

Rick and Morty : la date de la saison 5 annoncée avec un trailer !


Les créateurs de Rick & Morty ont partagé la date prévue pour la cinquième saison ainsi qu'une bande-annonce de leur série-phare.



Une bonne année et demi après le démarrage de la saison 4, la diffusion de la cinquième commencera le 20 juin sur Adult Swim et HBO Max. Adult Swim France annonce une diffusion « quasi simultanée », le 21 juin.

 


Dans ce trailer de deux minutes, toute la famille est réunie pour de nouvelles aventures qui ont l'air encore plus déjantées que les précédentes, cette nouvelle saison s'annonce explosive. 

Entre combats intergalactiques, disputes familiales, cette saison ne promet aucun répit ! Ce qui est bien avec les créateurs de Rick & Morty, c'est leur capacité à aller toujours plus loin et c'est aussi pour ça que plusieurs adorent cette série.

Si la diffusion suit sa trajectoire habituelle, cette cinquième saison pourrait finir sur Netflix.

HBO



Rokia Dhibat


Rédigé par Rokia Dhibat le Jeudi 1 Avril 2021

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Avril 2021 - 12:55 Reebok X Cardi B : la collab qui fait sens



 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté