Menu

Rio fait ses adieux à La Casa de Papel




L'acteur a partagé sur son profil Instagram quelques mots d'adieu à ce personnage qu'il incarne depuis cinq saisons (la cinquième est en attente de sortie), plusieurs années qui ont uniquement l'acteur et le personnage. "Ce fut un voyage incroyable avec vous ... Aujourd'hui, nous clôturons une étape ensemble ...", poursuit Herrán.

L'image choisie par l'acteur, loin d'être emblématique de Rio ou de la combinaison rouge caractéristique de la série, a été un simple selfie de lui-même pris dans une voiture et portant un masque. Une photo sans symbolisme ni clins d'œil vers 'La casa de papel' qui laisse toute l'attention sur les mots qui l'accompagnent. Herrán termine son bref adieu par un joli message: "Et je ne peux vous dire que deux choses ... MERCI ET JE VOUS AIME! ❤️".

Cependant, il n'y a pas longtemps, Miguel Herrán a partagé une image sur Instagram après le tournage dans laquelle il a laissé un message-spoiler sur l'avenir de Rio . Et c'est que l'acteur semblait vouloir laisser entendre que Rio pourrait mourir dans la saison 5 de 'La casa de papel' en écrivant un simple "Rio ..." à côté de la chanson 'The End' de The Doors, deux éléments qui ont animé les soupçons de ses partisans sur la mort du personnage .

Selon des médias espagnols





Rédigé par le Vendredi 23 Avril 2021
Zineb Benmoussa
Jeune journaliste à l'ODJ , ancienne lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté