L'ODJ Média

lodj





Royal Air Maroc suspend tous ses vols vers Doha et Dubaï jusqu’au 31 mars


Rédigé par Lycha Jaimssy MBELE le Lundi 16 Mars 2026



Royal Air Maroc (RAM) annonce l’annulation de l’ensemble de ses vols à destination et au départ de Doha et Dubaï jusqu’au 31 mars 2026 inclus, invoquant la situation actuelle au Moyen-Orient. La compagnie invite les passagers concernés à ne pas se rendre à l’aéroport.
 

Les voyageurs sont encouragés à contacter leur point de vente initial ou le centre d’appel de RAM pour connaître les alternatives disponibles. La compagnie recommande également de vérifier le statut de leur vol et de mettre à jour leurs coordonnées via la rubrique « Gérer ma réservation » sur son site web.
 

RAM assure suivre de près l’évolution de la situation et tiendra ses passagers informés de tout changement dans son programme de vols. Les prochaines communications dépendront de l’évolution du contexte régional.






Lundi 16 Mars 2026

Immo & Habitat | Analyses & Finance & Bourse | Emploi & Formation | Brèves Eco Business & emploi & Habitat


Bannière Réseaux Sociaux



Bannière Lodj DJ






LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo